Re: Lien erroné dans la doc 2.24

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Lien erroné dans la doc 2.24
Date: Tue, 31 Jan 2023 19:37:09 +0100

Le 27/01/2023 à 14:54, Ya Gloops a écrit :
Salut !Sur cette page
https://lilypond.org/doc/v2.24/Documentation/notation/multiple-voices
C'est tout à la fin
Manuel d’initiation : Organisation du code source avec des variables. <<< ok !!!
Morceaux choisis : Notation simultanée. <<< erreur !!!

Je ne sais si c'est un problème avec les listes ou chez Orange, mais ce message ne m'a été délivré que cet après-midi.

C'est un problème récurrent et non solutionné depuis une petite dizaine d'années : les liens vers les morceaux choisis sont inefficaces dans une version autre que l'anglaise. Le mieux est pour l'instant d'ouvrir le manuel dans un onglet spécifique et accéder à la rubrique à partir du menu (Simultaneous notes → Notes simultanées).

Ce problème est répertorié sous le numéro 2266, avec des commentaires depuis 2012. Cela semble venir de la génération automatique de snippets.tely pour lequel tout repose sur la catégorisation des « snippets » affectée par le champ d'en-tête lsrtag de chacun des fichiers contenus dans le répertoire Documentation/snippets/ des sources.

Jean-Charles