Re: Question espacement vertical

From: Luc De Rossi
Subject: Re: Question espacement vertical
Date: Tue, 7 Feb 2023 08:00:20 +0100

Emmanuel,

le "top-markup-spacing" éloignera le 1er markup d'une page du sommet de la page.
Mais les éléments des en-têtes (et des pieds de page) sont attachés à la marge de la page (puisqu'ils se répètent sur toutes les pages) et ne sont donc pas des éléments d'une page. Un moyen de les espacer du bord de la page est d'augmenter la marge du haut avec "top-margin".

Bonne journée,
Amitiés,
Luc
Ps : c'est très rigolo d'échanger ici alors qu'on est à 5 min l'un de l'autre !!
Enseignant [CM1-CM2] & Directeur