guitare : omettre le numéro de corde

From: Gerard
Subject: guitare : omettre le numéro de corde
Date: Tue, 14 Feb 2023 10:05:51 +0100

Bonjour tout le monde,

En fonction de ce que je souhaite présenter - 1) portée seule ou 2) portée + tablature - j'aimerai pouvoir omettre le numéro de corde dans le second cas que je trouve redondant avec la tablature (sans compter la collision à la fin, cf ECM joint).

J'ai eu beau éplucher la documentation, chapitres guitare et visibilité des objets et même l'index... rien trouvé !

Si quelqu'un connaît sans doute la simple fonction qui cache les numéros de cordes...

Merci

G.