installation de Frescobaldi 3.3

From: daniel.bernair
Subject: installation de Frescobaldi 3.3
Date: Sun, 30 Jul 2023 11:21:25 +0200

Pour compléter mon message précédent voilà ce que je reçois sur le dossier que j’ai choisi avec Lilypond 2.24.1

C’est la sécurité de Windows 10 Defender qui m’averti que cette application Frescobaldi setup 3.3 n’est pas souvent utilisée et me déconseille de l’ouvrir.

Le téléchargement s’effectue sous le nom suivant

Non confirmé 594193.crdownload

Mais disparaît du fichier quelques instants après.

Je pourrais bien entendu désactiver Windows Defender le temps du download mais est-ce la bonne méthode ?

Je travaille sous Windows 10 x64

Bien cordialement.

Daniel Bernair