RE: installation de Frescobaldi 3.3

From: daniel.bernair
Subject: RE: installation de Frescobaldi 3.3
Date: Tue, 1 Aug 2023 11:27:57 +0200

Désolé de répondre si tard. Ce que je voulais dire : La procédure d’installation Frescobaldi s’est déroulée normalement dans le dossier que j’avais prévu. J’ai pu ouvrir Frescobaldi et dans les paramètres de préférences j’ai indiqué l’accès à Lilypond car les deux applications sont dans un seul dossier mais chacune dans un sous-dossier, ce que je n’aurais probablement pas dû faire.

Puis j’ai importé une source XML que j’ai corrigée normalement.

Je n’avais pas Firefox installé sur mon PC, simplement pour ne pas multiplier les applications. Je viens de l’installer et je verrai comment cette application fonctionne car je le reconnais , Edge m’exaspère en me proposant des tas de fonctions que je n’ai pas le temps d’examiner car je n’utilise que peu d’applications : Lilypond, Outlook, Heredis, Winzipp, etc. jamais de jeu.

Je vais chercher le correspondant Windows du contrôle sha256sum.

Bien cordialement,

Daniel Bernair