Re: Version 2.24.2

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: Version 2.24.2
Date: Mon, 28 Aug 2023 11:41:06 +0200

Bonjour,

Bonjour Jean,

Ce qui m’ennuyait était le fait de devoir réinstaller (= récupérer la dernière version de Frescobaldi)  Frescobaldi 3.3 alors que tout fonctionnait bien.

En effet, ça ne devrait pas être nécessaire.

J’ai installé Lilypond 2.24.2 et essayé de changer les paramètres de préférence dans le Frescobaldi déjà installé mais n’y suis pas parvenu.

Qu'est-ce qui posait problème au juste ? Normalement, il suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter » dans la liste de versions qui se trouve dans les préferences, et sélectionner l'exécutable. La procédure n'est pas différente entre une version supplémentaire par rapport à une version déjà installée et une première installation.

(C'est surtout une question de curiosité de ma part, étant donné que vous avez fini par avoir une installation fonctionnelle, et que d'ailleurs, dans la prochaine version de Frescobaldi, on pourra installer automatiquement LilyPond en cliquant simplement sur un bouton.)

Cordialement,
Jean