Re: code de retour 6 ?!

From: Gerard
Subject: Re: code de retour 6 ?!
Date: Fri, 22 Sep 2023 17:02:53 +0200

Ok, je note ! La prochaine fois : ne pas corriger avant d'avoir approfondi le problème.

J'avais cru (peut-être mal) comprendre sur un site anglophone (mail-archive.com mais je ne retrouve pas l'échange précis) qu'il pouvait y avoir une histoire de lien perdu... (Pas sûr d'avoir bien compris !)

Du coup je me suis delogué/relogué mais ça n'a rien changé. Comme mon Lilypond 2.24 utilisé est en "user", j'ai supprimé la préférence, repris le Lilypond du dépôt (ça a marché), alors j'ai remis le Lilypond 2.24 et ça a marché...

Si ça se reproduit, je t'informe et si tests il y a, je ferai !

Gérard