Re: [Maitretarot-devel-fr] simplification du demarrage du jeu

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] simplification du demarrage du jeu
Date: 13 Oct 2002 12:07:34 +0200

Yves Mettier <address@hidden> writes:

> Le mode multi souffre de deux manques:
> - le nom du serveur auquel se connecter
> - le port

ok, de toute facon, son interface va completement
changee.

Je l'ai juste laissee en attendant pour pouvoir lancee
les programmes que l'on veux pour le deboggage (en attendant
que le mode single user fonctionne correctement).
Pour l'instant le nom de serveur et le port sont
specifiés dans la ligne de commande.

Philippe

--
(    )