Rep:Re: [Maitretarot-devel-fr] ...

From: Nicolas Boulay
Subject: Rep:Re: [Maitretarot-devel-fr] ...
Date: Thu, 24 Oct 2002 07:08:43 GMT

j'ai trouver dans le fichier game.c.

En gros, tu inscris qui a gagné quoi dans le jeu de carte et tu comptes
tout à chaque fois. C'est le plus simple. Par rapport, à moi tu as
l'information prev_winner sous la main (puisque tu détermines le gagnant
à chaque fois). Une fois, le tour passé j'ai perdu l'info du premier
joueur. Il faut donc que je le mémorise.

nicO