maitretarot-devel-fr

[Maitretarot-devel-fr] Code lisp sur le CVS

From: Philippe Brochard
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Code lisp sur le CVS
Date: Fri, 09 Dec 2005 22:12:18 +0100

Salut à tous,

ça y est, j'ai enfin pris le temps de mettre le code en lisp sur le
CVS.

Les nouveaux repertoires sont donc cl_game_server, mt_lisp_ai et
mt_cltk_client.

Par rapport à l'ancien code sur mon site perso :

 - j'ai rajouté la gestion des scores dans le serveur et pour l'IA.
   Il manque encore les annonces et une jolie fenetre dans le client.

 - j'ai ASDFisé la compilation  : il n'y a plus de ./configure &&
   make && make install, juste un 'lisp /le/rep/vers/load.lisp'

   Les programmes sont donc compilés par defaut et seul ceux qui ont
   changés sont recompilés (=> equivalent de make)

   Au passage, une partie à 4 IA prend moins de 10 secondes avec clisp
   et moins de 6 secondes avec cmucl sur ma machine et encore l'IA
   prend son temps pour faire son chien :)

 - j'ai rajouté quelques info dans la commande INFO_end_of_game du
   protocole : le serveur envoi en plus le nombre de points du preneur
   et le nombre de points qu'il gagne grace ou à cause du petit au
   bout.

 - j'ai modifié le programme mt-ai-watcher qui permet maintenant de
   visualiser les cartes de plusieurs programme en parallèle

   screenshots ici :

    http://hocwp.free.fr/maitretarot/screenshot/1-client-3-player.png
    http://hocwp.free.fr/maitretarot/screenshot/4-player.png
    http://hocwp.free.fr/maitretarot/screenshot/server-4-player.png

Voila, tout ça pour dire que ça merite un bon coup de debugage et de
test :)

Philippe

--
Philippe Brochard    <address@hidden>