Re: [noalyss-generale] petite suggestion pour CFGLED

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] petite suggestion pour CFGLED
Date: Mon, 14 Apr 2014 11:30:25 +0200

Bonjour,

Oui je trouve que c'est une bonne idée, tu pourrais l'ajouter dans mantis (suivi de bug) svp ?

https://www.phpcompta.eu/mantis/my_view_page.php

Je suis pas mal surchargé pour l'instant, et si personne ne remplit mantis avec ses demandes, je pourrais difficilement les retrouver (ou me rappeler) ;-)

Noalyss est un programme libre, et dépend beaucoup des contributions. Malheureusement je ne peux pas tout faire.

Bien à toi,

bonsoir,
je propose un petit changement dans

paramètre=>journaux (CFGLED)

j'y trouve les 7 catégories de fiches que ce journal peut ou non manipuler.,

il me semble que certaines cases pourraient être cochées par défaut au débit ou au crédit :

journal des achats : marchandises et services stock : débit ; fournisseur :crédit

journal des ventes : client débit ; marchandises, services : crédit

journal financier : banque, caisse, clients, fournisseurs, éventuellement d'autres

journal od : tout cocher

desetec

---
NOALYSS est un ERP libre centre sur la comptabilite

NOALYSS is an ERP opensource focused on accountancy