[noalyss-generale] compta analytique et appels de fond

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: [noalyss-generale] compta analytique et appels de fond
Date: Fri, 02 May 2014 12:10:49 +0200

  Bonjour,

  Nouveau syndic bénévole, j'explore progressivement noalyss que je compte
utiliser pour gérer ma compta.
  Je pense avoir réussi les premières étapes : installation du plugin
pour les copro, création des premières fiches, ...

  J'aimerais suivre les dépenses de la copro selon des axes différents
de ceux de la compta générale. La compta analytique est faite pour ça
il me semble.
  J'ai donc paramétré deux axes avec leurs différentes activités.

  J'en viens à ma question :
  Quand je fais un budget prévisionnel (à travers le plugin de copro),
je ne peux pas, apparemment, associer un poste de compta analytique
à chaque ligne.
  Et donc, quand je fais un appel de fond, je dois calculer à la
main les sommes pour chaque activité de la compta analytique.

  Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Est-ce que c'est le plugin
copro qu'il faudrait étendre pour tenir compte de la compta analytique ?

  Cordialement,
    Vincent Danjean

--
Vincent Danjean          Adresse: Laboratoire LIG - Bât. INRIA Rhône-Alpes
Téléphone:  +33 4 76 61 55 10            655 avenue de l'Europe