Re: [noalyss-generale] Importation d'opérations.

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: Re: [noalyss-generale] Importation d'opérations.
Date: Sat, 31 May 2014 22:49:49 +0200

Bonsoir,

L'import dans noalyss  par fichier serait apprécié, surtout qu'on a déjà l'export vers divers logiciels comptables dans le plugin "outil comptable". Mais à ma connaissance personne n'a programmé l'import dans noalyss.

Ce qui est en fait assez simple à faire et si on doit faire beaucoup d'opération, le faire dans un tableur puis l'importer en CSV serait une bonne idée.

@+

.D..

PS: personnellement j'emploie beaucoup les modèles d'opération

Bonjour.

J'ai trois questions:

- Dolibarr. J'ai rapidement survolé le site mais j'aimerais savoir en deux mots: pourquoi utiliser (aussi) Dolibarr? Meilleur pour gestion, moins bon pour comptabilité? Ou l'extension d'importation est-elle destinée à pouvoir abandonner Dolibarr pour Noalyss?

- Est-il aussi possible d'importer des opérations Noalyss dans Noalyss (en gros, de faire un fichier .csv idoine et tout importer plutôt que d'encoder achat par achat dans Noalyss?). J'ai essayé mais ça ne semble rien donner.
Vu le temps que prend l'encodage d'une opération (achat, par exemple) avec appel de fiches, sauvetage et confirmation; il semblerait plus rapide de faire un fichier .csv avec les champs appropriés et de tout importer.
Est-ce une impression erronée?

- L'extension de "fusion de dossier" (qui pourrait être rendue obsolète par la possibilité d'importer les opérations d'un dossier vers un autre) existe-t-elle déjà?

Merci.
Très bonne soirée.

Mail.be, WebMail and Virtual Office
http://www.mail.be

---
NOALYSS est un ERP libre centre sur la comptabilite

NOALYSS is an ERP opensource focused on accountancy