Re: [noalyss-generale] plugin copropriete

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] plugin copropriete
Date: Sun, 15 Mar 2015 19:30:44 +0100

Bon on a trouvé le problème, en fait dans le fichier ext/coprop/sql/create_table.sql , il y a des commentaires

Tu dois éditer le fichier et supprimer tout ce qui se trouve AVANT begin;

On va faire le patch dans le courant de la semaine,

@+

oui, oui, Noalyss fonctionne bien.

J'ai copie tout les plugins dans le dossier ..include/ext/,  puis je les ai activé.

Noalyss fonctionne ? Comment as-tu installé le plugin ?

@+