Re: [noalyss-generale] Nouvelle utilisatrice de Noalyss en France - plug

From: Tania Bustos - TALINGO
Subject: Re: [noalyss-generale] Nouvelle utilisatrice de Noalyss en France - plugin "import banque"
Date: Thu, 02 Apr 2015 14:07:13 +0200

Bonjour,

Ma comptable n'est pas expert-comptable, mais l'intervention d'un expert-comptable n'est pas obligatoire dans le cas des petites entreprises.

Voir ici:
http://www.expert-comptable-tpe.fr/posts/view/expert-comptable-obligatoire

Ma comptable et moi découvrons Noalyss en même temps. Je pourrai vous dire après le 20 avril si j'ai pu saisir tout mon exercice 2014 et déposer mes comptes au greffe de la chambre de commerce en respectant les normes françaises.

En attendant, je crois que la priorité pour moi est de travailler d'abord sur mon plan comptable. Car quand je créée des fiches, par exemple dans le compte 6, si je n'indique pas le poste comptable, mais laisse le logiciel le créer automatiquement, la racine est systématique 610...

Je vais aussi utiliser "Outils comptable"> "Export" et voir si ma comptable peut importer facilement mes écritures dans son propre logiciel.

A bientôt

Tania