[noalyss-generale] Balance ouverte fournisseurs

From: Yann De Coster
Subject: [noalyss-generale] Balance ouverte fournisseurs
Date: Thu, 2 Apr 2015 14:40:32 +0200 (CEST)

Bonjour.

Toujours ravi et conquis par PH... NOALYSS.

- J'ai cherché sur le forum mais n'ai plus trouvé la réponse -- sur laquelle
j'avais mis la main jadis -- à la question suivante: comment obtenir une jolie
balance ouverte fournisseurs/clients?
Il me semble que dans la nouvelle version, certaines options d'affichage ont
disparues dans "gestion-->fournisseurs".

- AUSSI, dans la liste fournisseurs, dans la colone "solde", il n'apparaît pas
C ou D, ce qui serait pratique pour visualiser directement s'il s'agit d'un
solde crédit ou débit -- mais je mettrai cela dans mantis dès que possible.

Merci d'avance pour un indice.

Mail.be, WebMail and Virtual Office
http://www.mail.be