[noalyss-generale] Installation

From: address@hidden
Subject: [noalyss-generale] Installation
Date: Sun, 26 Apr 2015 14:16:01 +0200

Bonjour,
J'ai une machine windows qui a deja PostGres et PHP.
J'ai donc uniquement installer (unzip) les fichiers Noalyss.

J'ai crée une nouvelle base de données 'compta' pour accueillir les donnée
Je me suis connecter a la page \admin\setup.php et j'ai rempli les infos et je le message
Configuration
Info
Vous utilisez le domaine
PHP
    magic_quotes_gpc: ✓
    magic_quotes_runtime: ✓
    module PGSQL ✓
    module BCMATH ✓
    module GETTEXT ✓
    module ZIP ✓

php.ini est bien configuré ✓
Base de données
string(5) "9.3.1"
Paramètre base de données

La base de données est bien configurée ✓
Mise a jour du systeme
Mise à jour dossier
✖La base de donnée compta est vide, veuillez y restaurer un modèle de base de données plus le script mono.sql , ce script se trouve dans noalyss/contrib/mono.sql
J'ai donc lancer le code psql mono.sql
J'ai vérifier les paramètres de connection dans config.inc.php qui me paraisse correcte.

mais le message persiste.
De toute évidence il me manque un modèle de base de donnée.
J'ai télécharge le fichier  modeles_belgique_modele_belge_fr.zip (modele_belge.bin)
Que faut-il faire avec ce fichier .bin ?

si je me connecter (a la page index.php) le bouton "Se connecter" renvoie une page blanche (pas d'info, pas d'erreur, juste une page vide!)

voila a quoi ressemble la db dans pg_admin

d'avance merci pour votre aide.

Eric Vandevoorde

Rue Vandergoten, 4
1160 Bruxelles