Re: [noalyss-generale] Installation

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Installation
Date: Mon, 27 Apr 2015 12:24:18 +0200

Salut,

Dans la section téléchargement du site, prendre tous les plugins puis activer ceux dont vous avez besoin.

D.

Merci pour tous, me voila lancer !
Comment puis-je importer des fichier csv
Plan comptable, clients,fournisseurs, achats,ventes,... bref récupéré les données de ma compta existante pour initialisé NoaLyss.
J'ai trouvez quelque référence au plugin "import fiche", ou peut-on le trouvé ?

Merci.

Eric

Rue Vandergoten, 4
1160 Bruxelles