Re: [noalyss-generale] Installation Serveur Mutualisé OVH

From: Mathieu Roux
Subject: Re: [noalyss-generale] Installation Serveur Mutualisé OVH
Date: Tue, 28 Apr 2015 10:08:43 +0200

Bonjour

Merci pour ce retour. J'ai également avancé de mon cote. J'ai modifié le fichier login.php pour afficher les différentes valeurs :
$version, DBVERSIONREPO et multi.

Affichage d'un second message qui me permettait d'identifier que la variable $version n'était pas alimenté. Celle-ci est récupéré à partir de la requete select val from repo_version. A partir de cet instant, je me suis aperçu qu'aucune valeur n'était présente dans cette table.

En partant du postulat que le script de mise à jour s'est déroulé correctement, j'ai inséré dans la table la valeur 15.

Et l'application semble fonctionnel ... j'arrive à me connecter !

Merci à tous pour votre aide.

Mathieu