Re: [noalyss-generale] Promotion de Noalyss en France

From: alain
Subject: Re: [noalyss-generale] Promotion de Noalyss en France
Date: Mon, 14 Sep 2015 16:54:22 +0200

Le Fri, 31 Jul 2015 12:17:43 +0200,
Dany De Bontridder <address@hidden> a écrit :

> Salut Alain,
>
> Le 27 / 9 est un dimanche, cela m'intéresserait d'y être. Comment on
> pourrait s'arranger ?

Il y a deux places de réservées pour Noalyss. Tu est déjà enregistré.
C'est dans la tente "Entreprise" qui sera sur la place de la République.
Cela nous protègera de la pluie éventuelle.

Je n'ai pas encore les horaires.

Il y aura de l'électricité mais peut-être il faudrait apporter ses
rallonges. Si par chance il y a de l'internet alors il sera lent.
J'ai un smartphone qui pourra nous dépanner en nous donnant accès à
internet.

Il faut prévoir :
- un ordi. Si il y a un grand écran ce sera mieux pour les visiteurs.
- des présentations et des vidéos de démo. En cas de problème internet
  ce sera utile.
- si tu as des affiches et/ou des kakemonos, tu peux les amener pour
  les accrocher sur les parois de la tente.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xDB77E054673ECFD2