Re: [noalyss-generale] En France , une loi pourrait interdire l'utilisat

From: Pierre-François Philippe
Subject: Re: [noalyss-generale] En France , une loi pourrait interdire l'utilisation de NOALYSS
Date: Fri, 12 Feb 2016 21:44:36 +0100

Une chose est sûre, c'est que je continuerai à utiliser Noalyss. Et si ça emmerde les impôts français, ben on verra bien s'ils me foutent en prison (état d'urgence oblige).
Non, sans déconner, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Parce qu'il est impossible de frauder avec un soft de compta officiel ??? Mon cul !!!
Ils commencent à m'emmerder grave avec leurs lobbys de l'informatique.
D'autant plus que dans la nouvelle convention informatique il est stipulé que l'état s'engage à utiliser des logiciels libre .... Non mais ! je rêve ???
Faudrait bien arrêter de se foutre de la gueule du monde !!!

Bon, c'est craché ... ça fait du bien.

Et toujours un grand merci à tous ceux qui se cassent le cul à maintenir des softs qui non seulement sont libre mais qui en plus sont d'une très grande qualité !!

Merci Dany, merci tous les autre que je ne connais pas.

Le 12/02/2016 12:12, Gernet, Francis a écrit :

> Si vous vouliez bien prendre 2 min (ce sont de vraies minutes) de votre temps pour la remplir cela permettrait d'étayer notre argumentaire.

C'est fait.
Francis Gernet
06 08 88 52 51

membre de la CAE CLARA bis