Re: [noalyss-generale] création de modèle et de dossiers

From: dstc
Subject: Re: [noalyss-generale] création de modèle et de dossiers
Date: Sun, 14 Feb 2016 18:55:33 +0100

Bonsoir ,

« Wiki ou manel, »  c'est aux administrateurs du site à décider.
Moi je suggère des wiki, sans doute plus facile à maintenir,.
Le manuel peut faire des liens vers les wikis.
Le contraire est également possible, des wiki font référence à des modules du manuel. Ce qu'il faut éviter c'est des doublons indépendants, on met à jour l'un mais pas l'autre.

« Pour le wiki , tu peux te connecter et modifier le manuel , je préfère le modifier moi-même » dans mon esprit le wiki et le manuel sont différents. Le wiki est un point plus ou moins précis sur un sujet, le manuel est plus vaste. Que tu préfère les modifiés toi même je comprends, il ne faut pas que ça parte dans tout le sens , (par exemple le wiki « tutoriaux:une_nouvelle_annee » traite plutôt de comment faire un nouveau dossier ou un nouveau modèle. Pour démarrer l'année je proposerai quelque chose) , c'est bien pourquoi je te (vous) soumets mes cogitations, je pourrais le matérialiser après accord et qu'on me dise comment faire.

« Je pense que la démarche doit plutôt figurer dans le wiki , section tutoriaux. Qu'en penses-tu ? » cela dépend : si des modifications sont ouverts à tous vents, bien sur un wiki est nécessaire, si seuls certains développeurs peuvent le faire, une procédure interne est nécessaire.

J'ai une proposition pour des amendements au début du manuel et un pour la mise à jour simple (déjà améliorée) et détallée qui attendent qu'on se mette d'accord.

Bonne soirée