Re: [noalyss-generale] 1. Pré-vision

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] 1. Pré-vision
Date: Mon, 2 May 2016 09:56:22 +0200

Bonjour,

Le soucis est que ce n'est pas pareil : la case "payé" ne correspond pas à au lettrage , on peut choisir de la cocher ou non , en revanche le lettrage est complet ou non sur base d'un calcul , je ne pense pas que cela puisse se faire ainsi :-(

J'ai bien peur de devoir le coder et on aurait alors les lettrages incorrects , on a payé trop ou trop peu à cause d'une faute de frappe , avec les lettrages partiels : il reste à payer ou récupérer .

Je ne sais pas , on va par là ?

a+

Lettrages partiels.

La coche "payé" est censée indiquer si le lettrage est total ou partiel.
Suffirait-il d'ajouter cette colonne à l'impression ?

cdlt
--
Schutt creations
50 rue du général Leclerc

---
NOALYSS est un Serveur de Comptabilité et de Gestion libre

NOALYSS is an ERP Server opensource focused on accountancy