Re: [noalyss-generale] ReRe: ClÃ?Æ?Ã?´ture et Nouvel, exercice

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] ReRe: ClÃ?Æ?Ã?´ture et Nouvel, exercice
Date: Thu, 2 Mar 2017 18:14:13 +0100

Alors là, j'ai compris!

Je vais l'imprimer sur papier fort et le mettre sous cadre dans le salon!

Yahou!

:-D

Merci.

Alors, je vais attendre encore un peu pour le macramé...

Ceci dit, j'ai fais l'écriture d'ouverture et dans le Grand Livre je trouve le report au débit de 137 et l'ouverture au débit aussi (voir copie d'écran)

C'est normal?

De même, tous les postes concernés par le report son doublé :

Mr Alpha qui avait un solde de 220 au débit, se retrouve avec un solde de 440 au débit.
La banque avait un solde de 3 au débit, se retrouve avec 6.

Qu'en penser?

Je crois que je suis complètement à côté de quelque chose qui devrait
être évident.
Voilà , j'ai compris ce qui coincait :-) :-)

J'ai fait un tit doc

a+