Re: [noalyss-generale] Copropriété : Dossier de base

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Copropriété : Dossier de base
Date: Thu, 30 Mar 2017 12:12:36 +0200

J'ai suivi la procédure et l'ai wikifiée à l'adresse http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=creer_un_dossier_de_copropriete_accessible_aux_coproprietaires&#ajustement_des_privileges_du_profil

Il reste des questions bien entendu :)

Pour la configuration du profil
http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=creer_un_dossier_de_copropriete_accessible_aux_coproprietaires#ajustement_des_privileges_du_profil,
Quels botons de menus activer?
- Outre le tableau de bord
- Agenda?
- Bilan Interne?
??
Je ne comprend pas la phrase :
> c - Dans ce profil , n'avoir que SUIVI comme menu pour n'avoir accès
> qu'aux documents en lecture seul sur le profil copro _prf
Je n'ai pas encore abordé la création de documents types

À+
-----

Message: 1
Date: Wed, 29 Mar 2017 15:10:35 +0200
From: Dany De Bontridder <address@hidden>
To: Lauro <address@hidden>
Cc: address@hidden, Noalys-Mélopie <address@hidden>

J'ai regardé le document et Noalyss peut être utilisé de cette façon
très simplement (si quelqu'un pouvait le documenter dans le wiki :-) )

a - créer un dossier

b- dans ce dossier , créer un nouveau profil pour les copropriétaires
(appelons-le  copro_prf)
(http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=menu:cfgpro)

c - Dans ce profil , n'avoir que SUIVI comme menu pour n'avoir accès
qu'aux documents en lecture seul sur le profil copro _prf

d - créer un utilisateur pour chaque copropriétaire , dans la sécurité
(dansl le dossier) , leur donner comme profil "copro_prf"
http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=menu:cfgsec

e- créer les différents type de documents : carnet d'entretien , ...
(http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=menu:cfgcatdoc)

Il faut créer un évenement dans Suivi avec le profil copro_prf , donner
un titre, type de document , si on veut une description et charger le
fichier , les copropriétaires en se connectant verront ces documents ;-)

A peu près 15 minutes de boulot, il n'est pas obligatoire d'utiliser les
autres parties de Noalyss mais on peut, il suffit de créer autant de
profil que nécessaire pour que chacun puisse avoir accès à son menu ;-)

J'espère que cela aide :-) Si tu n'y arrives pas n'hésite pas à réagir ,
je le ferai sur demo.noalyss.eu

Cordialement

D.