Re: [noalyss-generale] Conseils et suggestions?

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Conseils et suggestions?
Date: Mon, 17 Apr 2017 11:55:26 +0200

Bonjour,

Normalement , les comptes 8 et 9 servent à la compta analytique, comme expliqué ici ftp://mrw.wallonie.be/dfrh/dfc/Syllabus/Accession/NIV2+/Comptabilite_Commerce/Comptabilit%C3%A9/COMPTABILITE_2+_COMPTABILITE_PARTIEII.pdf , bien qu'on peut les utiliser pour autre chose.

Dans NOALYSS, on utilise simplement des libellés pour les postes analytiques , par facilité de programmation et pour ne pas rendre le programme encore plus complexe à utiliser, la comptabilité analytique est séparée de la comptabilité générale , bien qu'il possible en passant par des journal destinés à cet usage , de le faire de cette façon dans la compta générale

Bien à toi,

.D