[noalyss-generale] Total Newbie

From: address@hidden
Subject: [noalyss-generale] Total Newbie
Date: Thu, 9 Nov 2017 13:11:48 +0100

Bonjour,

Je viens de télécharger installer votre application. Je suis développeur WEB français, profession libérale, prestation de service uniquement, pas de stock, pas de catalogue, pas d'achats, etc...

Pour le moment j'ai juste besoin d'éditer quelques factures et sortir un bulletin de TVA en fin d'année.

Je suis total newbie en matière de compta. J'ai lu qu'il y avait des comptables présents dans cette communauté. Quelqu'un pourrait-il m'aider à paramétrer mon installation ? Je peux rémunérer.

Y-a-t-il un plugin concernant les Organismes de Gestion agréée ?
--
+34622903531
Watsapp