[noalyss-generale] Joyeux Noël : cadeau

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] Joyeux Noël : cadeau
Date: Sun, 24 Dec 2017 18:12:30 +0100

Joyeux Noël à tous !
Merci Dany pour tes efforts et merci à tous les contributeurs chevronnés ou non de leurs coups de main.

À bientôt pour de nouvelles prises de têtes !

:-D

Message: 1
Date: Sun, 24 Dec 2017 11:57:52 +0100
From: Dany De Bontridder <address@hidden>
To: Discussion à propos de NOALYSS, développement, support...
	<address@hidden>

Bonjour,

Je vous remercie de m'aider à améliorer Noalyss,pour vous faire un
cadeau pour Noël,  j'ai placé la dernière version mineure 6919.8 en
téléchargement libre, cette version corrige une dizaine de bugs cosmétiques.

Ce sera la dernière release pour la série 6.9 , la prochaine version 7.0
avance à grand pas ,
https://bug.noalyss.eu/roadmap_page.php?version_id=64 . la liste des
fonctionnalités dans le calendrier n'est pas complète mais la nouvelle
version devrait sortir pour mars 2018.

Joyeux Noël à tous ,

Dany De Bontridder