Re: [noalyss-generale] Importer un dump dans une nouvelle installation.

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Importer un dump dans une nouvelle installation.
Date: Fri, 13 Jul 2018 18:41:45 +0200

Bonjour,
Le 13/07/2018 à 16:06, Mélopie a écrit :
> Bonjour,
> Suite à une série de dysfonctionnements de mon ordi, j'ai été amené à
> réinstaller Noalyss en local sur Linux Mint 19.
> Noalyss est à jour, mais avec postgresql 10 et non plus 9.3 ou 9.5.
> J'ai un nouveau compte d'utilisateur administrateur
> J'ai créé un nouveau user noalyss_sql avec un mot de passe différent de
> celui de la version backupée.
> Les fichiers config.inc.php sont donc diférent sur une ligne (mot de
> passe user).
> J'ai un fichier .dmp que j'imagine importer par la commande
> psql < noalyss_backup.dmp
Oui c'est exactement cela

Quand ton installation est finie , soit tu utilises l'interface pour
restaurer ton backup, soit tu restaures le backup à la main, au choix

> Mais dans la nouvelle installation, je n'ai plus de dossier
> /usr/share/postgresql/9.5 ou 9.3. Je n'ai que 10. Je ne comprends par
> alors comment mettre à jour la base.

Hm... Je ne comprends pas la question , tu as maintenant postgresql 10 ,
donc forcément il n'y a plus de 9.5 ou 9.3 , pourquoi cela te tracasse ?

--
Alchimerys sprl http://www.alchimerys.be
Noalyss , serveur de comptabilité libre ,http://www.noalyss.eu