[noalyss-generale] Modèle de dossier "vide" et tableau de bord bavard

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] Modèle de dossier "vide" et tableau de bord bavard
Date: Sat, 28 Jul 2018 16:36:44 +0200

Bonjour,
Dans mes recherches, pour éviter de polluer ma compta, j'ai créé un bac
à sable à partir du dossier sur lequel je travaille.
- Après un back-up dudit dossier, j'ai créé un modèle sur cette base
(Dans l'Admin,
- Restaure en cochant modèle plutôt que dossier)
- Je créé ensuite un dossier sur base du modèle (Dans l'Admin, Onglet
dossier),
- Ajouter un dossier en choisissant mon modèle dans la liste déroulante).

Le nouveau dossier ne contient plus aucune opération, ce qui est bien
pratique. J'ai vérifié dans chaque historique.

Par contre, le tableau de bord, montrent des opérations, une liste de
suivis, etc, cliquables pour avoir le détail qui s'affiche comme si de
rien n'était même si ça rame un petit peu.
J'ai aussi essayé d'afficher la liste des suivis. Cette fois, ça ramait
tellement que j'ai du "killer" mon butineur.

Mon modèle n'est pas tout à fait amnésique, on dirait.
;-)