[noalyss-generale] Noalyss sur la Brique Internet

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] Noalyss sur la Brique Internet
Date: Sat, 15 Dec 2018 18:33:44 +0100

Bonsoir à tous,

Neutrinet, association qui promeut l'auto-hébergement avec VPN
https://neutrinet.be développe, sur base de Yunohost
https://yunohost.org/#/ l'utilisation de Noalyss parmi de multiples
applications.
Le portage de Noalyss est encore en développement. Voir
https://github.com/YunoHost-Apps/noalyss_ynh

Y-a-t-il des utilisateurs de la liste à avoir tenté l'expérience?

Je viens pour ma part de l'installer, sans problèmes, sinon que je n'ai
qu'un utilisateur demo sans droit d'admin capable d'y accéder.

Quelqu'un est-il déjà allé plus loin, en particulier en accédant à
l'administration?

Merci !

--

Thierry