Re: [noalyss-generale] Nettoyage pense-bête

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Nettoyage pense-bête
Date: Wed, 18 Sep 2019 10:52:24 +0200

Bonjour,

Normalement , il y a une petit poubelle à côté, sauf si tu n'as pas le droit de l'effacer :
- soit parce que c'est une note publique
- soit parce que c'est une note partagée entre plusieurs utilisateurs
et que tu n'es pas auteur de la note. Donc si tu n'as pas la poubelle , il faut voir qui est l'auteur.

Pour la prochaine version, j'aimerais amélioré le suivi qui n'est pas encore suffisamment utilisé, alors que c'est un CRM puissant , et il permet aussi le suivi des administrations fiscales , en cas de litige ça sert vraiment , ou des banques. Ainsi que la partie prévision.

Donc oui , on peut ajouter une tâche pour ça.

Ajouter un plugin pour encodage rapide, avoir les banques en plusieurs lignes et modèles d'opération ... Il y a encore pas mal de choses à faire.

S'il y a des développeurs intéressés ... ;-)

Bien à toi,

D.