Re: [noalyss-generale] Étiquettes à partir d'une liste client

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Étiquettes à partir d'une liste client
Date: Mon, 25 Nov 2019 19:45:58 +0100

Ahaha j'ai oublié le lien pour avoir un menu uniquement pour les membres :-) (ou les employés, les stagiaires,...)

:-)

Le 25/11/19 à 19:38, Dany De Bontridder via noalyss-generale a écrit :
Bonjour Pierre,

Je te conseille de faire une catégorie séparée pour ces membres puis d'avoir un menu qui ne reprend QUE ces membre.

Pour répondre à ta question :
 - soit tu utilises le plugin LISTING et pour chaque client tu généres la carte dans un document draw ou autre.
 - soit tu exportes la liste en ,  tu peux faire un publipostage directement avec libreOffice et ce fichier.
  -soit tu crées une vues dans la base de données et tu t'en sers comme source pour faire du publipostage avec libreOffice

Si quelque a d'autres idées,...

Passe une bonne soirée

Dany