Re: [noalyss-generale] Demande de support.

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Demande de support.
Date: Tue, 28 Jan 2020 15:19:17 +0100

Bonjour,

Oui bien sûr que tu seras aidé :-) Je préfère que ce soit public (ML ou forum) afin que si d'autres en ont besoin il aient l'info .

Je me demande même si le forum ne serait pas mieux en fait. J'ai remarqué que personne ne cherche dans les listes de diffusion.

Donc l'installation a été compliquée pour toi , on va améliorer la doc officielle alors, si tu pouvais expliquer où cela a coincé dans

http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=installation:installation_sous_linux

Je te suis pour la suite, d'abord je ne connais pas CegCid , alors peut-on sortir les informations en CSV ? (format accepté par les tableurs) On continue sur le forum, ce serait bien je trouve : transfèrer sa comptabilité est une véritable épreuve , tout est fait pour qu'on reste avec le programme propriétaire

Bien cordialement

Dany