Re: [noalyss-generale] Lot noalyss-generale, Vol 73, Parution 1 installa

From: dstc
Subject: Re: [noalyss-generale] Lot noalyss-generale, Vol 73, Parution 1 installation
Date: Fri, 5 Jun 2020 21:52:22 +0200

ok merci grandement dany,
maintenant c'est clair et ça fonctionne
mais je ne suis pas certain de ce qui à cloché,
je vais recommencer un peu plus tard sur un disque d'essais puis sur cet ordinateur ci en sauf garde.
phdh

Le 4/06/20 à 18:00, noalyss-generale-request@nongnu.org a écrit :
Envoyez vos messages pour la liste noalyss-generale à
        noalyss-generale@nongnu.org

        https://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/noalyss-generale

sujet à
        noalyss-generale-request@nongnu.org

        noalyss-generale-owner@nongnu.org

noalyss-generale..."

Thèmes du jour :

    1. installation (dstc)
    2. Re: installation (Dany De Bontridder)

Message: 1