Re: [noalyss-generale] Noalyss sur Yunohost

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Noalyss sur Yunohost
Date: Mon, 14 Jun 2021 12:45:55 +0200

Bizarre n

Le 6/12/21 à 7:22 PM, Mélopie a écrit :

> En utilisant les références clairement listées dans le fichier
> config.inc.php (User, localhost et port, ainsi que le mot de passe créé
> par l'installation), j'obtiens le message d'erreur :
>
> psql: FATAL:  database "localhost" does not exist

Tu pourrais me donnéer la ligne de commande svp , parce que localhost
est le host et non pas la base de données.

> Il n'y a pourtant pas d’ambiguïtés dans les données à renseigner.
>
> :(
>
> La procédure d'installation (ou mise à jour) en réactivant le fichier
> install.php n'indique aucun problème.
>
> Ci-joint le dernier écran de l'install

Aïe, si tu peux installer , alors tu peux te connecter à la db depuis
l'application , le mieux est de renommer   le fichier
noalyss/include/config.inc.php et de relancer install.php . Normalement
il va essayer de tout réinstaller, important , relancer Apache (ou
nginx) pour effacer un cache éventuel

Courage :-)

a+

.D