Re: [noalyss-generale] Importation d'opérations

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Importation d'opérations
Date: Wed, 23 Jun 2021 08:07:16 +0200

Salut,

Si je comprends bien , au lieu d'utiliser simplement le code groupe pour
regrouper les lignes d'une opération, ; on utiliserait le code groupe
avec la date. Ce n'est pas un problème.

Pourrais-tu ajouter ton texte ici
https://gitlab.com/noalyss/advancedimport/-/issues pour rappeler que
cela doit être fait ?