Re: [noalyss-generale] Noalyss 9 erreur à la mise à jour

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Noalyss 9 erreur à la mise à jour
Date: Mon, 6 Sep 2021 15:38:35 +0200

Bonjour Dany,

Et oui, comme ça c'est vite opérationnel.

Je pense donc que le script ynh fonctionne bien avec la version 9.01.

J'aurais aimé le vérifier en partant de zéro, mais comment pourrais-je
m'assurer qu'il ne reste pas des crasses des installations précédentes,
sans faire trop de bêtises?

Merci pour le dépannage express !

;-)