Re: [noalyss-generale] NOALYSS : Stock et caisse

From: christian BRIARD
Subject: Re: [noalyss-generale] NOALYSS : Stock et caisse
Date: Thu, 25 Nov 2021 20:58:00 +0100

Quid de faire un inventaire à la demande?.... qui serait sauvegardé bien sur.
Dans mon cas personnel, j'ai une clôture comptable avec la fin de mon exercice (au 31 décembre) et une clôture adminstrative, formalisant la fin de la saison de vente au 31 juillet.
Ce deuxième inventaire à pour but de vérifier les stocks physiques corespondent bien au stock théorique enregistré.
En cas d'erreur, il faut induire une régulatisation de stock (juillet ou décembre).
Christian.

Envoyé depuis mon iPhone Coréen