Re: [noalyss-generale] Restaure

From: ydc
Subject: Re: [noalyss-generale] Restaure
Date: Mon, 16 May 2022 16:02:53 +0200

Précision : le dossier provient d'une autre installation (peut-être de version différente...).

La restauration «locale» (d'un dossier sauvegardé depuis la même installation) fonctionne.

ydc:
Bonjour.

Je ne parviens pas à restaurer un dossier.

Dernière version de Noalyss.

Je confirme, et me retrouve avec la page d'accueil du menu «Administration».

Dans «Accueil», le dossier n'apparaît pas.

NOALYSS est un Serveur de Comptabilité et de Gestion libre