Re: [noalyss-generale] Tutoriel Video : import des banques

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Tutoriel Video : import des banques
Date: Wed, 15 Jun 2022 21:07:52 +0200

Salut Yann,

Je participerais volontiers à tes deux suggestions. Un vieux rêve dans un cas comme dans l'autre.

Dans le premier cas, mes connaissances étaient trop limitées dans le domaine de la compta pour copro et dans Noalyss, pour que j'aille au delà d'un embryon de dossier-type librement inspiré de l'exemple de la CNC https://www.cnc-cbn.be/fr/avis/exemple-chiffre-relatif-au-plan-comptable-minimum-normalise-pour-les-associations-de  Il est temps d'en remettre une couche ! Je t'envoies mon test en privé. Il date de 2017 !!

Dans le deuxième, je ne suis pas parvenu à accrocher les personnes que j'ai approchées à l'époque. Ça doit être une question de charisme. :-D

Bonne soirée,

--

Melo