Re: [Phpcompta-contrib] BUG cvs journal des dépenses

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] BUG cvs journal des dépenses
Date: Tue, 2 May 2006 20:52:48 +0200

On Sunday 30 April 2006 14:55, Stan Pinte wrote:
> *Salut Dany,
>
> voici un bug dans la version CVS.
>
> Autre question: as-tu une idée du statut des fonctionnalités:
>
> - import banque?
Les imports de banque sont au point, il ne manque que CBC :-) Mais comme c'est
un fichier séparé (assez facile à faire en fait), cela ne prendra pas
longtemps pour que je le termine, pour la correspondance fichier / banque
voir dans
dossier1=# select * from format_csv_banque;
  name  |   include_file
--------+-------------------
 Fortis | fortis_be.inc.php
 EUB    | eub_be.inc.php
 ING    | ing_be.inc.php
 CBC    | cbc_be.inc.php

> - opérations ou la TVA n'est que partiellement déductible?
C'est ok, j'ai corrigé le bug que tu avais signalé ;-) Les classes
destinations pour les dépenses non admises sont à mettre dans paramètres->
poste comptable

@+,

D.