phpcompta-contrib

[Phpcompta-contrib] Re: PHPcompta pour MySQL

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: PHPcompta pour MySQL
Date: Fri, 19 May 2006 20:15:54 +0200

On Thursday 18 May 2006 19:56, you wrote:
> Salut,
>
> Je voudrais utiliser phpcompta avec MySQL. En théorie le passage est
> simple: changer le fonctions "pg_*" avec "mysql_*". Qu'est-ce que
> penses-tu?
Salut, tout d'abord il vaut lieux utiliser la ML, il y a Hervé qui s'occupe du
portage mais je ne sais pas trop où il en est, je pense qu'il aura besoin
d'aide. Ensuite, si tu changes pg_* par mysql_* p-e que cela marchera mais tu
perdras le support Postgresql, donc ce n'est pas comme que cela devrait être
fait.  En plus, tu devras aussi le faire pour chaque version ce qui n'est pas
trop pratique.

@+,

D.

PS: et tu es ... ?