[Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: alep45
Subject: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Wed, 18 Apr 2012 22:00:37 +0200

Bonjour,

Merci pour les explications qui m'ont fait un peu avancer.
J'ai bien trouvé de quoi remplir les cases label, code, description, fichier (copropindex.php) mais après validation, la réponse est "chemin non trouvé, le chemin est-il correct?" comment indiquer le chemin vers, je suppose, le fichier indiqué dans le précédent message en P.J.

Ina