Re: [Phpcompta-support] Installation de Apache Postgresql PHP sur systèm

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Installation de Apache Postgresql PHP sur système Windows 98
Date: Tue, 24 Feb 2004 21:27:46 +0100

On Mon, 23 Feb 2004 23:27:58 +0100 (CET)
Jean-Sébastien Seillier <address@hidden> wrote:

> 1) kit d'installation de Stéphane Mariel
> http://www.stephanemariel.com/article.php?id_article=12
>
> Il s'agit d'un kit d'installation avec Postgresql.
> Compte tenu que ce kit date d'octobre 2002, je ne sais
> pas si la version Postgresql est suffisante pour
> PhpCompta.
J'ai été voir et la version de postgresql n'est pas annoncée,
conclusion, si la version est mauvaise il devrait y avoir moyen via
cygwin.org d'en trouver une plus récente, donc ce n'est pas vraiment un
soucis. Tu as essayé cygwin au fait ??? (http://www.cygwin.org) tu peux
tout installé par internet et ne charger que l'installeur, en tout cas,
cela installait correctement sous XP

D.