[Phpcompta-support] installation.

From: Mouvet Olivier
Subject: [Phpcompta-support] installation.
Date: Sat, 11 Dec 2004 12:35:42 +0100

'Bonjour,

Voila j'emploi un prg sous window$, Popsy mais c le dernier prg que j'emploie en w$.... je voudrais passer tout passer en linux même ma
compta.

G télécharger votre phpcompta, j'avvais un fichier ...tar.gz, je l'ai
décomprimé mais après cela me semble bcp plus compliqué... es ce possible d'un plus m'éclairer...
ou alors je vais dans mon club linux et il arriverons à me l'intaller..

Mouvet olivier

ps : je reçois deja des mails concernant phpcompta => je fais partie d ela mailing list ?