Re: [Phpcompta-support] Login/pass par défaut rejeté

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Login/pass par défaut rejeté
Date: Fri, 16 Dec 2005 00:35:10 +0100

Bruno Baguette wrote:

> Bonsoir,
>
> J'ai remis à zéro toutes les bases de données et j'ai ré-essayé
> l'installation de PHPCompta qui a finalement bien voulu fonctionner.
>
> Or, je ne parviens pas à passer l'étape du login ! Pourtant, d'après
> la documentation, le login/pass par défaut serait phpcompta/phpcompta,
> mais quand je teste cet accès, je me fais jeter.

Oui j'ai déjà remarqué ce genre de problème dans certains cas :
1. certains fichiers n'ont pas la bonne permission, la solution est
alors de faire chmod -R a+r  *
2. Tu as su faire le admin/setup.php (étape obligatoire) ?
3. le mot de passe (ds include/constant.php) est bien celui que
l'utilisateur phpcompta utilisera ?

Tiens moi au courant,

@+,

D.

PS: important ton server apache est sur le 127.0.0.1 ??? Quand tu te
connectes depuis apache, la connection ne vient pas de 127.0.0.1 mais de
l'adresse IP du server (ou l'adresse virtuelle). Pour vérifier
rapidement, tu peux simplifier ton pg_hba.conf avec
local  all     all     md5