Re: [Phpcompta-support] avancement !

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] avancement !
Date: Thu, 9 Mar 2006 20:23:55 +0100

On Wednesday 08 March 2006 12:44, Mouvet Olivier wrote:

> Par contre, je suis toujours partant pour vous aider... malgré mes très
> faible compétence mais j'emploi bcp un prg de compta.... tjs le même
> depuis des années et c celui-ci qui m'oblige a garder un petit W$ sur ma
> machine.
Si tu veux aider tu es le bienvenu :-)
J'ai besoin de doc mais aussi de personnes avec qui discuter de
l'ergonomie ;-)

Si tu pouvais installer la version CVS, tu verras que j'ai ajouté les
écritures (presque automatique) d'ouverture de l'année suivante. Maintenant
je dois mettre le manuel à jour (doc/manuel_fr.sgml - chapitre ouverture des
comptes et fin d'exercice)

Le sgml est très facile, dans la faq je parle des programmes à installer pour
générer les PDF et HTML depuis ce fichier mais si tu te contentes de
m'envoyer le texte en brut sans formatage, cela m'aiderait déjà :-)

En bref, en fin d'année après avoir fait toutes les travaux de fin d'année, on
peut exporter un fichier (avancé->Ecriture d'ouverture->export) que l'on
sauve. On crée  un nouveau dossier pour l'année nouvelle, on se connecte au
dossier de l'année suivante, et là on peut importer ce fichier
(avancé->Ecriture d'ouverture->import) qui contient les écritures d'ouverture
de la nouvelle année ;-)

@+,

D.