Re: [Phpcompta-support] bugs/problèmes impression de postes et question

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] bugs/problèmes impression de postes et question clôture/ouverture dans le même dossier
Date: Thu, 24 Aug 2006 17:16:11 +0200

On Thu, 2006-08-24 at 12:39 +0200, Stan Pinte wrote:

> question: c'est quoi "centralisé"? puis-je lire des trucs dans la doc
> qui m'expliquent ce que c'est? (c'est différent de "cloturé", non?)

http://www.phpcompta.org/doc/manuel-fr-6.html#ss6.7  :-)

Je ne sais pas si tu as vu mais sur linuxfr.org quand j'ai publié la
sortie pour PhpCompta 2.0.0, il y a un abruti qui a fait des remarques
sur l'orthographe... Il faut lire la doc , corriger ou montrer les
fautes d'orthographes sont aussi des contributions :-)

D.