Re: [Phpcompta-support] [windows-1252] Problème de solde fournisseur

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] [windows-1252] Problème de solde fournisseur
Date: Fri, 22 Sep 2006 16:51:11 +0200

roland writes:
Coché la case payé c'est une info, le solde c'est la différence entre les paiement que tu lui as fait et les dépenses qu'il t'a facturé.
En fait, la case payé c'est surtout un repère pour toi
Dans les détails de l'encodage que je t'ai envoyé précédemment (Electrabel), je n'ai encodé aucun payement pour ce fournisseur et pourtant le solde est à 0 ???

Pourrais-tu aller dans comptabilité->impression->poste,et imprimer le poste fournisseur svp ? @+,
D.